Les Concerts

 

Les  personnes se déplaçant rarement pour aller à des spectacles, des expositions ou au cinéma sont souvent victimes  de handicaps. Celles qui vivent chez elle ou dans leur famille sont parfois à l'écart d'une possibilité de vie sociale. Celles qui vivent dans des structures ont un accès à la culture qui se limite parfois à la bonne volonté des intervenants qui viennent "animer l'après midi" avec peu de moyens. De plus, des a priori sur le goût du public empêchent souvent des actions diversifiées.

Ozarts intervient alors avec la volonté d'apporter des spectacles musicaux originaux au sein des structures d'accueil afin de faciliter l'accès à la culture à tout les publics.


Les après midi musicaux

Ozarts propose d'animer vos après midi par des concerts de chansons françaises durant lesquels le chanteur-guitariste et l'accordéoniste reprennent des classiques tels que Brassens, Piaf, Trenet...


Les spectacles

Ozarts s'associe actuellement avec le groupe Otchoz afin de vous proposer un spectacle de chansons poético-décalées alimenté de compositions.
Le chanteur-guitariste et l'accordéoniste vont au plus proche des conditions habituelles de spectacle professionnel
(scène, sonorisation, éclairage, billetterie) et s'adresse à un public hétéroclite (résidents, soignants ou éducateurs, familles personnes habitant le quartier etc.)

Ozarts projette également de s'associer avec un conteur et un quatuor de musique classique pour vous proposer des spectacles inédits.